Que faire à Rome la nuit

Que faire à Rome la nuit?

L'hôtel 4 étoiles près de la Gare Termini conseille à ses clients les lieux de culte du territoire, parfait pour une soirée entre amis, avec votre partenaire ou en famille.

Le divertissement est assuré dans une métropole capable d'offrir des coins conçus pour écouter de la musique, pour faire de la danse, manger ou tout simplement pour passer du temps en toute tranquillité.

Les quartiers de San Giovanni et de San Lorenzo sont parfaits pour découvrir les bars et les pubs pour boire un verre ou une bière et puis tirer tard dans les rues lumineux et colorés.

Que faire à Rome la nuit?

Les passionnés de la discothèque ne peuvent pas renoncer à Via Libetta, derrière les Mercati Generali, ou à Testaccio, un emplacement riche de clubs où aller sauvage au rythme de house, commerciale et pop, avec des artistes d'importance internationaux.

Trastevere et Campo dei Fiori, pleins de garçons qui se rencontrent pour prendre une bouteille de bon vin ou des bières recherchés sous la statue de Giordano Bruno est un vrai plaisir.

Enfin il y a la Piazza Navona la place, la plus chic et, peut-être, aussi coûteux, mais certainement uniques, grâce à la présence de personnes de toutes races et nationalités.

Absolument recommandé en occasion des matchs de rugby.

1_default jpg 2_default jpg 3_default jpg 4_default jpg 5_default jpg