Rome pour les enfants aujourd'hui

Rome pour les enfants aujourd'hui?

L'Hôtel Demetra, 4 étoiles près du Viminale, conseille à toutes les familles une série d'activités et de rendez-vous conçus pour les plus petits organisés par des institutions et des associations.

Commençons avec des visites guidées, c'est-à-dire spécialement conçues surtout pour les jeunes, où les guides sauront transmettre avec sympathie et compétence tous les concepts clés liés à des destinations de rêve.

De cette façon, les enfants peuvent approcher à certains des beautés symbole: le Colisée, les Musées du Vatican, Palazzo del Quirinale, les Forums Romains.

Aujourd'hui, le loisirs est assuré avec les laboratoires, où les programmes permettront d'apprendre les techniques de la peinture, le dessin, l'art en générale, la construction.

Nombreuses sont les réalités qui donnent régulièrement vie à des groupes de lecture, où les contes de fées, des fables et des classiques sont les maîtres.

Parmi les lieux à visiter, nous vous conseillons: la Villa Médicis et Borghese, le Bioparco, les sites de Cinecittà, du chemin de fer, Explora des Chariots d'époque.

Enfin, les parcs d'attractions, nombreux et hétérogènes, répartis entre la capitale et sa province.

1_default jpg 2_default jpg 3_default jpg 4_default jpg 5_default jpg