Hôtel à Rome, familles avec des enfants

Hôtel à Rome pour familles, Demetra recommande les endroits parfaits pour vivre une expérience vraiment agréable dans la capitale.

Le territoire romain est riche de coins idéals pour une famille, beaucoups des espaces où s'amuser ensemble, s'approcher à la culture et passer des jours inoubliables.

Une des particularités de la ville est d'être le centre européen avec la plupart des surfaces couvertes par le vert. Une caractéristique qui vous permet d'organiser des pique-niques, des promenades, des jeux en plein air ou des activités de toutes sortes, en utilisant des jardins et des forêts de pins.

Dans de nombreux cas, la beauté du paysage se mêle à celle artistique, ainsi, vous pouvez admirer la nature et des vues à couper le souffle, enrichis par des authentiques chefs-d'œuvres de la peinture ou de la sculpture.

A ne manquer pas: Villa Pamphili et d'Este, le Janicule, le Biopark, le Parco dei Mostri, La Selvotta, l'Orto Botanico et Ada.

L'hôtel pour familles vous guidera parmi les différents lieux de divertissement adaptés pour les grands et les petits: Oasi Park Family, Baby Luna, Eden, Xcalibur, Mediterraneum Aquarium.

En allant un peu plus loin, nous pouvons atteindre le Rainbow Magic Land, près de l'Outlet Valmontone.

Le tout soutenu par un élégant hôtel au centre-ville de Rome.

1_default jpg 2_default jpg 3_default jpg 4_default jpg 5_default jpg