Hôtel Rome près des Thermes de Dioclétien, un chef-d'œuvre authentique

L'Hôtel à Rome près des Thermes de Dioclétien Demetra vous invite à découvrir cette véritable merveille de l'Antiquité.

Parmi les plus grand de la ville antique, elles sont à moins d'un kilomètre de notre hôtel et construites au cours des 8 années, entre le 298 et le 306, où se trouvent les actuelles Piazze della Repubblica et dei Cinquecento, Via Volturno et Via XX Settembre.

Les Terme ont été érigés près des quartiers densément peuplées: Quirinale, Viminale et Esquilino, en respectant la forme et la taille de ceux de Caracalla.

Les Thermes à Rome occupaient 14 hectares et pourrait compter sur l'énorme nombre de 2400 chars, en mesure d'accueillir simultanément jusqu'à trois mille personnes.

Séjourner chez notre hôtel près Thermes à Rome vous permettra de visiter un complexe qui a été caractérisé par une grande basilique où les deux axes qui abritaient le bain de vapeur, le tepidarium, le frigidarium et les gymnases.

Vous pouvez encore voir les restes de l'un des absides qui permet d'accéder à la cathédrale de Santa Maria degli Angeli.

Pas loin de notre Hôtel à Rome il y a le Musée National Romain, qui abrite des collections concernant l'histoire et la culture locale.

1_default jpg 2_default jpg 3_default jpg 4_default jpg 5_default jpg